AVIS LÉGAL

 

Conditions d’utilisation

En ce qui concerne les services et l’utilisation de ce site (ci-après Web), l’utilisateur est autorisé seulement s’il accepte pleinement les termes, conditions, communications, avertissements et autres mentions légales qui y sont contenues. Les liens vers d’autres sites Web et l’utilisation que vous pouvez faire d’eux est également soumis à ces Conditions Générales d’Utilisation ou spécifiques qui sont décrites dans ce site. Toute autre utilisation non  autorisée  est expressément interdite.

 

Les sociétés du Groupe Aspro Parks

Aux fins de cette clause, actuellement le GROUPE ASPRO PARKS comprend les sociétés suivantes qui exercent principalement dans la gestion des parcs de loisirs: ASPRO OCIO, S.A.U., ASPRO PARKS, S.L.U., AQUAPARK INTERNACIONAL, S.A.U., ASPRO PARKS CANARIAS, S.L.U. LEISURE LAND, S.L.U. (Espagne), AQUALAND, S.A.S., AQUARIUMS OCEANWORLD, S.L.U., PARC AGEN, S.A.S. (France) DEEP LEISURE, Plc, OAKWOOD LEISURE Ltd (Royaume-Uni), PUUHARYJMÄ OYJ (Finlande), DELTA PARK NEELTJE JANS, B.V., DOLFINARIUM HARDERWIJK B.V., B.V., RECREATIEPARK LINNAEUSHOF (Pays-Bas) BOUDEWIJNPARK, N. V. (Belgique) FIDA URBANIÇAO E CONSTRUÇAO, LDA (Portugal) et BAD SEEDAMM, AG (Suisse).

 

Toutes les sociétés espagnoles possèdent leur siège principal à la rue Oquendo, nº 23, 28006 Madrid, sauf ASPRO PARKS CANARIAS, S.L.U. dont le domicile est à Ctra. A Palmitos Park, km.3, 35100 Maspalomas, Gran Canaria (Espagne). Les sociétés qui ne sont espagnoles possèdent leur siège selon ci-dessous, AQUALAND, S.A.S Camp de l’Abbé, 420, RD 559, 83600 FREJUS, AQUARIUMS OCEANWORLD, S.A.S 7 rue Stephane Dechant- La Mulatatieré, 69350 LYON, PARC AGEN, S.A.S Château de Caudouin,CS 10022, 47310 ROQUEFORT-FRANCE (France), DEEP SEA LEISURE, Plc. North Queensferry, Scotland KY11 1JR y OAKWOOD LEISURE Ltd. Canaston Bridge NARBERTH Pembrokeshire SA67 8DE (Royaume-Uni), PUUHARYJMÄ OYJ Vähikkäläntie 11, FI-12400 Tervakoski 12400 (Finlande), DELTA PARK NEELTJE JANS, B.V. Eiland Neeltje Jans, Faelweg 5, 4354 RB VROUWENPOLDER, DOLFINARIUM HARDERWIJK B.V., B.V. Strandboulevard Oost 13841 AB Harderwijk, RECREATIEPARK LINNAEUSHOF Rijksstraatweg 4 2121 AE Bennebroek (Pays-Bas), BOUDEWIJNPARK, N.V. Alfons De Baeckestraat, 12, B-8200 Sint-Michiels, Brugge (Belgique), FIDA URBANIÇAO E CONSTRUÇAO, LDA Apartado 11, Sitio Das Areias, Alcantarilha-Arlgarve 8365-908 (Portugal) y BAD SEEDAMM, AG Bad Seedamm A6 GWATTSTRASSE 12 Pfäffikon SZ CH-8808 (Suisse).

 

Produits et Services de Tiers

Vous acceptez qu’ au moment de cliquer sur les liens (links) vous dirigeant à des pages  webs d’autres entreprises, vous abandonnez le site www.asproparks.com, www.aspro-ocio.es et www.aspro-ocio.com ou n’importe quels domaines d’ Aspro Parks,  exónérant a Aspro Parks de toutes responsabilités, perte ou dommage dans le recrutement avec d’autres entreprises. Vous arrêtez de naviguer sur ses pages Web, quand,  sur le site enlacé, il n’apparaît pas la Marque Asproparks et l’adresse ou le nom du domaine ne contient pas la dénomination aspro-ocio.es aspro-ocio.com, aspronatura.es,aqualand.es, aqualand.fr, palmitospark.es, aqualeon.es, aqualand.pt, aguilasjunglepark.com,junglepark.es,marineland.es,westernpark.com,aquariumbcn.com,blueplanetaquarium.com,deepseaworld.com,oakwoodthemepark.co.uk,Boudewijnseapark.be,bluereefaquarium.co.uk,smugglersadventure.co.uk,tropiclandia.fi,tropiclandia.fi,puuhamaa.fi,wasalandia.fi,visulahti.fi,aquariumlyon.fr,alpamare.ch,neeltjejans,linnaeushof.nl, dolfinarium.nl, parc agen.fr o serena.fi.

 

Mineurs de 14 ans

Si l’utilisateur est mineur de 14 ans, il doit avoir le consentement de ses parents. Pour cela, nous nous mettrons en contact avec eux et nous leur demanderons qu’ils nous confirment s’ils sont ses parents ou tuteurs et leur consentement et, seulement à ce moment, nous pourrons accepter sa demande.

 

Responsabilité D’Aspro Parks

Aspro Parks ne sera pas responsable des dommages que l’utilisateur pourrait souffrir en utilisant le site web, seulement si  les dommages imputables sont dû à une faute intentionnelle de l’entreprise. Vous reconnaissez et acceptez que l’utilisation du Web, ainsi que la fourniture des services qui y sont offerts, est à vos propres risques et votre propre responsabilité. Aspro Parks n’est pas responsable des dommages qui pourraient découler de, à titre indicatif seulement et non limitatifs :

 

  • Omissions, interruptions, virus informatiques, pannes et / ou déconnexions dans le fonctionnement du système électronique ou dans les appareils et les ordinateurs des utilisateurs, en raison de causes non liées à Aspro Parks, qui empêchent ou retardent la fourniture de services ou de naviguer dans le système;
  • Retards ou blocages dans l’utilisation causés par des déficiences ou des surcharges de l’Internet ou d’autres systèmes électroniques ;
  • Qu’ils peuvent être occasionnés par des tiers, à travers d’activités illégales hors de contrôle, et ne sont pas imputables à  Aspro Parks;
  • De l’impossibilité d’effectuer le service,  ou permettre l’accès pour des raisons non imputables à Aspro Parks (pour des  cas fortuit ou de force majeure) à l’utilisateur ou à des tiers. Aspro Parks ne contrôle pas, en général, l’utilisation que les utilisateurs font du Web. En particulier, Aspro Parks en aucun cas garantit que les utilisateurs utilisent le site Web conformément à la loi, les présentes  conditions d’utilisation, de la moralité et les bonnes coutumes généralement acceptées et l’ordre public, ou qu’ils le fassent avec diligence et prudente.

 

Aspro Parks ne garantit pas la disponibilité et la continuité du Web. De même, Aspro Parks ne garantit pas l’utilisation du Web et son contenu pour la réalisation dé aucune activité en particulier. Aspro Parks exclut toute responsabilité en concept de dommages et intérêts de toute nature qui pourraient être dus à un manque de disponibilité ou de continuité du fonctionnement de la page Web ou l’utilisation frauduleuse que les utilisateurs puissent attribuer à la page web. Aspro Parks garantit qu’il dispose de mesures technologiques appropriées pour la sécurité du web.

 

Aspro Parks garantit que les entreprises collaboratrices lui ont déclaré que ses activités sont parfaitement licites, fiables (véridiques) et que ce sont des entreprises et des entités correctement constituées, mais Aspro Parks n’assume aucune responsabilité pour les produits vendus ou pour les services prêtés par les dites entreprises ou les contenus de leurs pages web, ni  pour la bonne exécution de leurs  services ou de leurs contrats. Aspro Parks ne peut contrôler ni se responsabiliser que les entreprises collaboratrices s’acquittent de ses obligations légales.

 

Propriété Intellectuelle

Aspro Parks est le propriétaire de tous droits sur le contenu de ce site web. En conséquence, le design, images, animations, vidéos, cartes, graphiques, images, bannières, le logiciel et ses différents codes, source et objet, et d’autres éléments composant ce site Web sont la propriété d’Aspro Parks, qui détient légitimement les droits exclusifs de les exploiter. Pour autant, l’utilisateur accédant à ce Web ne peut  en aucun cas copier, modifier, distribuer, reproduire, publier, licencier, céder, vendre ou transférer, ou créer de nouveaux produits ou services dérivés de l’information et des éléments ici contenus.

 

Il est seulement autorisé à  la simple visualisation et le téléchargement pour un usage personnel et non commercial de l’utilisateur, sans qu’il ne puisse l’étendre à des tierces personnes ou entités. Aspro Parks protègera, dans la mesure du possible,  que le contenu de ce site ne soit pas pornographique, xénophobe, discriminatoire, raciste, diffamatoire ou, en aucune façon, ne pas encourager la violence et soit conforme à la législation en vigueur. De la même manière, Aspro Parks se compromet d’adopter les mesures nécessaires pour que des actions illicites ne soient pas permises dans l’Internet, et de même, évitera  toutes autres circonstances qui puissent être  préjudiciables  pour les utilisateurs. Il est formellement interdit toute altération et/ou modification de la page web ainsi que toutes autres activités illégales.

 

Seulement si l’utilisateur coche la case qui est inclus dans le formulaire, il communique ses  données personnelles et, donc,  autorise Aspro Parks et/ou toute autre société du Groupe Aspro  d’utiliser les données pour réaliser des enquêtes, l’envoi de communications à des fins de publicité, des promotions et des études de consommation de nos parcs et/ou autres activités liées à Aspro Parks. Cette autorisation inclut la faculté à Aspro Parks et toute autre société du Groupe Aspro Parks ou par des tiers (vos données ne seront céder en aucun cas) pour déterminer les campagnes d’information ou de promotion.

 

Pour exercer vos droits d’accès, de rectification, annulation et opposition dans les termes établis par la loi, l’utilisateur doit envoyer une demande écrite aux Responsables , ou à l’email  indiqué dans cette clause, en indiquant dans le sujet “Demande-Département de  Marketing “, et en joignant une copie du document prouvant leur identité.

 

Législation et juridiction compétente

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation, relèvent de la législation française. Les parties renoncent expressément à la juridiction qui pourrait leur correspondre, et se soumettent expressément aux juridictions françaises pour résoudre tout litige qui pourrait survenir dans l’interprétation ou l’exécution des conditions présentes.